Accéder au contenu principal

Prologue

Auteur: Apocalypticodramatique

Rating: M (vous êtes prévenus)

Pairing: HP/DM, âmes sensibles s'abstenir

Disclaimer: Les persos appartiennent à J.K Rowling, je ne fait que les utiliser pour arriver à mes fins

Bien le bonjour cher lecteurs! Bienvenue sur ma première fiction. J'ai longtemps hésité à publier, mais l'envie d'écrire a finit par être trop forte, et votre avis m'intéresse. N'hésitez pas à me laisser des reviews, et me dire s'il y a des erreurs. Je tâcherai de les corriger (quand j'aurais compris comment...)
Bonne lecture!



Prologue



Voilà quelques temps que cette idée lui trottait dans la tête. Il voulait le confronter, l'humilier puis l'anéantir. Il commencerait par lui mettre une raclée dans les règles de l'art. Puis viendrait l'humiliation publique, annonçant l'anéantissement de toute vie sociale. Une fois isolé, il sera vulnérable et tellement plus facile à abattre... Qu'y avait-il de plus délicieux que la vengeance? La douce vengeance qui vous procure un sentiment de toute puissance, de domination ultime... Rien que d'y penser, il frissonnait. Détruire ce crétin prétentieux était une vocation pour lui. Non pas qu'il en eut toujours été ainsi. Mais jamais de toute sa vie quelqu'un n'avait osé lui parler avec mépris. Il était l'héritier et la fierté de sa famille. Tout le monde le connaissait, le respectait. Et ce sale petit ignare, cette petite starlette n'avait pas hésité un seul instant à le repousser. Il avait signé son arrêt de mort le jour de leur rentrée à Pouddlard. Il le jura sur la barbe de Merlin, c'était lui et non ce foutu Mage Noir qui allait anéantir ce morveux.
Aujourd'hui, Draco avait 17 ans et il arrivait à la fin de ses études. Après des années d'échec, il était bien décidé à trouver un plan qui le ferait craindre par toute la communauté magique. Personne n'humilie la noble lignée dont il faisait partie en refusant une poignée de main. Personne n'humilie un Malefoy.
Potter commençait à l'obséder. Il n'en rêvait pas chaque nuit non plus, mais chaque Gryffondor qu'il croisait lui rappelait son camarade, et lui donnait l'envie fulgurante de leur balancer un coup de poing dans la figure. Cependant, la violence physique était trop simple, trop peu douloureuse... Les humiliations -comme ce jour maudit où Potty avait osé lui envoyer un terrible maléfice le rendant instantanément roux- avaient trop duré. Cela devait finir, foi de Sang-Pur. Personne n'était au courant de ses projets. Ni Crabbe, ni Goyle. Il ne voulait pas que l'on interfère dans ses histoires.
Ce serait entre l'élu et lui. Après tout, ça avait toujours été entre l'élu et lui...


A suivre...


Merci de m'avoir lu, j'espère que ce petit prologue vous a plû. Je doute avoir beaucoup de lecteurs ici, mais je prend le risque de publier quand même. N'hésitez pas à me faire part de vos impressions.
Xoxo

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

After d'Anna Todd

Auteur: Anna Todd Éditeur: Le livre de Poche Collection: New Romance Parution: 30 mars 2016 Page: 816 EAN: -
RésuméTessa est une jeune fille ambitieuse, volontaire, réservée. Elle contrôle sa vie. Son petit ami, Noah, est le gendre idéal. Celui que sa mère adore, celui qui ne fera pas de vagues. Son avenir est tout tracé : de belles études, un bon job à la clé, un mariage heureux...
Mais ça, c'était avant qu'il ne la bouscule, dans le dortoir. Lui, c'est Hardin, bad boy, sexy, c'est le type le plus détestable que Tessa ait jamais croisé. Et pourtant, le jour où elle se retrouve seule avec lui, elle perd tout son contrôle. Cet homme ingérable qui, contre toute attente, semble réciproque...
Initiation, sexe, jalousie, mensonges, entre Tessa et Hardin, est-ce une histoire destructrive ou un amour absolu?

Mon avisCe livre ça a d'abord été un achat de l'ennui (ça commence mal, hahah). J'attendais une copine à la gare, et je suis tombé dessus dans un point relay. J'…

Christelle Dabos, mon auteure coup de coeur absolu

Christelle Dabos, ou l'écrivaine la plus talentueuse de l'année 2015, aka la personne la plus adorable du monde.

Plus imaginative que cérébrale, elle commence à écrire ses premiers textes à la faculté. Elle se destine à être libraire jusqu'au jour où un cancer la frappe. L’écriture devient alors un échappatoire hors de la machinerie médicale pour finalement devenir une seconde nature. Bénéficiaire de l'émulation de Plume d'Argent, une communauté de fan se créer peu à peu autour d'elle, l'encourageant à participer au Concours Gallimard Jeunesse, dont elle termine lauréate parmi plus de 1300 écrits avec le tome 1 de la saga de La Passe-Miroir. Son tout premier livre paraît en juin 2013, signant le début de sa carrière d'écrivain. (texte prit de la biographie donnée dans son oeuvre La Passe-Miroir)
Christelle reconnaît tout d'abord que certaines œuvres l'ont particulièrement inspirées, comme Harry Potter de J.K Rowling, Le château dans le ciel d…

Saga de La Passe-Miroir

Auteur: Christelle Dabos
Édition: Gallimard
Collection: Jeunesse
Parution: 6 juin 2013 et 29 octobre 2015
Pages: 519 et 550
EAN-13: 9782075030465 et 9782075044462


Résumé :  Sous son écharpe élimée et ses lunettes de myope, Ophélie cache des dons singuliers : elle peut lire le passé des objets et traverser les miroirs. Elle vit paisiblement sur l'Arche d'Anima quand on la fiance à Thorn, du puissant clan des Dragons. La jeune fille doit quitter sa famille et le suivre à la Citacielle, capitale flottante du Pôle. À quelle fin a-t-elle été choisie ? Pourquoi doit-elle dissimuler sa véritable identité ? Sans le savoir, Ophélie devient le jouet d'un complotmortel. 


Mon avisCe livre est un véritable petit bijou de la littérature.
Récemment découvert grâce à a blogueuse Margaud Liseuse, je suis allé jeter un œil sur internet, tombant tout d'abord sous le charme de cette couverture bleue qui semble tout droit issu de l'imagination de Monsieur Miyazaki.
J'ai donc ouvert l…